GigaBash - Godzilla 4 Kaiju Pack
L'ultime jeu de kaiju débarque ! Avec 4 nouveaux personnages jouables supplémentaires venus tout droit de l'univers de Godzilla : Gigan, Mechagodzilla, Destoroyah et le mythique Godzilla, bien sûr !