GigaBash - Ultraman 4 Characters Pack
Le DLC Ultraman propose 4 nouveaux personnages venus tout droit de l'univers Ultraman : Ultraman, Ultraman Tiga, Baltan Alien et Camearra ! Chacun d'entre eux dispose d'un ensemble de coups uniques et de compétences iconiques, comme on peut le voir à l'écran.