GigaBash - Final Ascension DLC
Avec ce DLC, découvrez Gaya Gigaman et Zargorah, deux personnages de GigaBash avec de nouvelles apparences et capacités, ainsi qu'un nouveau chapitre dans le mode Histoire pour Gigaman.
Tremblez devant l'Ascension de Zargorah, le Dévoreur d'étoiles ! Cette nouvelle menace combine la vélocité de l'Étoile du Démon et la puissance du Dragon de l'Extinction en un Titan dévastateur. Quand il rugit, c'est le chaos qui s'abat !
Gigaman, le Défenseur de la justice, revêt une nouvelle apparence sous le nom de Gaya Gigaman ! Malheureusement, son ennemi juré Zargorah menace tout ce qui est cher à ses yeux. Qu'arrivera-t-il le jour où ces deux-là s'affronteront ? Gigaman pourra-t-il empêcher l'anéantissement total ? Tout se joue dans le nouveau mode Histoire de Gigaman !