GigaBash - GAMERA -Rebirth- DLC
Ce DLC introduit « Gamera » et « Guiron » de la célèbre série Gamera, dans leurs versions issues de GAMERA : Régénération. Les deux kaijus sont dotés de leur propre ensemble de compétences.