Gladiator: Blades of Fury
Gladiator : Blades of Fury est un jeu de combat d'action au corps à corps se déroulant à l'époque médiévale. Les joueurs peuvent incarner des gladiateurs de quatre clans différents, à savoir les Barbares, les Assassins, les Chevaliers et les Nains. Tous les héros sont uniques et possèdent leurs propres armes, compétences et styles de combat.
Testez vos compétences de combat en mode tournoi et réclamez le prix ultime pour être couronné champion de gladiateur. Le mode de match rapide passionnant vous permet de jouer et de pratiquer un jeu rapide pour perfectionner vos compétences. Explorez différents environnements tout en apprenant l'art du combat.