Go Ape Ship!
Go Ape Ship! est un jeu multijoueur coopératif effréné pour un à huit joueurs. Collaborez avec votre équipage d'astrochimpanzés audacieux pour maîtriser une série de tâches toujours plus nombreuses, répondre aux urgences, débloquer de nouvelles salles et améliorations pour votre vaisseau spatial, et atteindre les étoiles en toute sécurité. Survivez ensemble... ou pas du tout.
Votre vaisseau spatial est votre maison loin de votre planète d'origine. À mesure que vous accomplissez des missions avec succès, vous gagnerez des points de recherche en fonction de vos performances. Utilisez ces points durement gagnés pour débloquer des pièces supplémentaires dans votre vaisseau spatial, chacune avec son propre ensemble de nouveaux mini-jeux, et pour les équiper d'améliorations utiles.
Bon voyage ! Partez à la découverte de 6 destinations à travers le système solaire. Mais attention ! Plus vous vous éloignerez de notre chère Terre, plus vous aurez de tâches à accomplir pour maintenir votre vaisseau spatial en état de navigabilité, et plus les urgences spatiales deviendront fréquentes.