God of War Ragnarök Édition Deluxe numérique
Cette suite de God of War (2018), un titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Embarquez pour un voyage épique et émouvant, alors que Kratos et Atreus luttent pour s'accrocher et lâcher prise, désormais sur PC.