GODBREAKERS
Collaborez avec vos amis dans des combats palpitants et chaotiques. Coordonnez vos capacités, enchaînez les attaques et éliminez des boss puissants. Jouez en solo pour peaufiner vos compétences ou choisissez l'adrénaline en coop.
Chargez votre énergie, prenez le pouvoir et infligez un Godbreak, une attaque dévastatrice qui retourne la force des ennemis contre eux. Changez de tactique au cœur de l'action pour surmonter tous les défis.
Chaque seconde compte dans Godbreakers. Annulez les coups en pleine action pour un contrôle précis en temps réel.Enchaînez les frappes, les sprints et les capacités tout en débloquant de nouvelles armes pour faire évoluer vos tactiques.
Développez votre style de combat en essayant différents équipements, et débloquez des archétypes ayant leurs propres armes et caractéristiques. Ramassez des objets puissants, puis personnalisez votre apparence et vos capacités tout en affinant votre identité à chaque partie. Créez une équipe aux forces complémentaires.