GODBREAKERS: Halloween Supporter Pack
Le pack de soutien Halloween donne une nouvelle apparence angoissante à votre Godbreaker, en l'imprégnant d'une lueur troublante à l'énergie sombre. Faites trembler l'ennemi et partez à la chasse aux bonbons pour vous rapprocher de Monad !