Godfall Ascended Edition
Sauvez Aperion. Vous incarnez le dernier des chevaliers valorians, des guerriers d'essence divine maîtres du corps-à-corps équipés d'armures légendaires appelées Valorantes. Atteignez les sommets dans Godfall, RPG d'action et slasher à butin unique en son genre.