Godfall Challenger Edition Story Upgrade
Macros, le héros déchu, s'est retourné contre son propre frère. Ses actes ont déjà plongé Aperion dans la guerre et la ruine. Macros et ses lieutenants sollicitent maintenant le pouvoir des dieux pour affirmer leur présence sur le trône. Il vous revient, en tant que héros d'Aperion, de vous dresser face à Macros. Frayez-vous un chemin à travers les royaumes !