Godfall: Ultimate Edition
Détruisez vos ennemis et emparez-vous de la puissance ultime dans ce jeu d'action et d'aventure rempli de butins, au cœur d'un magnifique monde fantastique. Godfall: Ultimate Edition est la meilleure expérience et celle permettant de profiter pleinement de Godfall.
Godfall: Ultimate Edition est la meilleure expérience et celle permettant de profiter pleinement de Godfall. Profitez de tout le contenu, réuni dans un seul pack : le jeu de base, l'extension Fire & Darkness, déverrouillez les packs cosmétiques Ascended et Pre-order pour votre aventure.