Season Pass de Gods Will Fall - Valley of the Dormant Gods
Sommeillant dans un monde anarchique sans temps ni espace, Anord Rith, antique divinité de l'ère du chaos, a sombré dans l'oubli. Elle est formée de trois immenses vers monstrueux et ses attaques à plusieurs têtes font d'elle une adversaire imprévisible.
La 3e partie sera automatiquement disponible pour les détenteurs de l'édition Valiant de Gods Will Fall.