GOG GALAXY
L'application gratuite GOG GALAXY est une porte d'accès aux milliers de jeux disponibles sur GOG, qu'il s'agisse de classiques indémodables ou de merveilles indépendantes plus modernes.
GOG GALAXY mêle des intégrations officielles et des créations de la communauté pour vous permettre d'organiser vos jeux issus de différentes plateformes dans une seule bibliothèque pratique et esthétique.
En les important depuis GOG, l'Epic Games Store et d'autres plateformes, vous pouvez installer et lancer tous les jeux PC que vous possédez, suivre la progression de vos succès, consulter le récapitulatif général de vos heures de jeu et titres possédés, et même voir vos amis en ligne et à quoi ils jouent.
Avec GOG GALAXY, vous pouvez remonter le temps pour revivre ou découvrir pour la première fois des jeux qui ont marqué l'histoire du gaming sur PC.