Going Medieval
Après l'anéantissement de la civilisation par une épidémie de peste, quelques âmes chanceuses émergent des cendres. Aidez-les à fonder une colonie au milieu d'une nature dangereuse et sauvage. Construisez-leur un foyer, façonnez leur vie et défendez-les des menaces qui rôdent dans ce monde post-apocalyptique n'obéissant à aucune loi. La reconstruction du Moyen Âge est entre vos mains.
Chaque colon est unique. Grimbold, par exemple, excelle dans l'élevage d'animaux, grâce à son expérience en tant que porcher. Sa personnalité sauvage fait également de lui un bon combattant. C'est un homme de foi, il aime les belles tenues, et… il a faim. Répondez aux besoins de Grimbold et mettez ses talents à profit pour en faire un colon heureux, un pas de plus vers la prospérité.
Faites face aux vagues incessantes de pilleurs en posant des pièges et en érigeant des défenses impénétrables. Effectuez des recherches pour développer des technologies médiévales. Équipez vos colons, dirigez-les sur le champ de bataille à l'aide d'une stratégie adaptée à leurs spécificités, et améliorez leurs compétences grâce à la chasse et au combat.
Explorez une carte à plusieurs niveaux générée aléatoirement et sculptez-la à votre guise. Terraformez les sols et les points d'eau à des fins pratiques, esthétiques ou militaires. Hautes tours ou cavernes profondes, humble village ou cité grandiose : façonnez le monde à votre façon et utilisez les outils de modding pour laisser libre cours à votre imagination.