Golden Light
Bienvenue dans la Boucherie. Un jeu Prop Hunt où ce sont les objets qui vous chassent. C'est aussi un roguelike horreur !
Golden Light est un jeu d'horreur procédural de type comédie noire avec des éléments de roguelike et une atmosphère sinistre. Descendez dans les profondeurs de l'Intestin pour sauver l'être aimé.