Gone Viral
Les scrupules s'éteignent avec les civilisations. Vous avez été capturé par une société qui glorifie une seule et unique chose : la violence. Oh, et les abonnés aussi, ne l'oublions pas. Enchaînez des combos écœurants pour assouvir la soif de sang de vos fans et gagner des récompenses. Améliorez vos compétences d'ASSASSIN pour un spectacle aussi grandiose qu'efficace en vous frayant un chemin pièce après pièce, laissant une traînée de sang et de larmes (mais surtout de sang) dans votre sillage. Saisissez votre liberté par la gorge et ne la lâchez plus.
Gone Viral propose des niveaux générés aléatoirement, une violence exagérée et des combats basés sur la physique et l'exécution de combos pour déchaîner une brutalité dévastatrice sur vos ennemis. Devenez la plus grande STAR des RÉSEAUX MEURTRIERS de l'apocalypse au fil de votre épopée en jeu ou IRL. « IRL ?! » vous avez dit ?
Vous avez bien compris ! Le jeu profite désormais d'une intégration Twitch qui permet à votre public de façonner le monde de Gone Viral dans la peau des fans, avec la possibilité de voter pour vous aider ou vous mette des bâtons dans les roues.