Gorogoa
Gorogoa est une évolution raffinée des jeux de réflexion, portée par une belle histoire imaginée et illustrée à la main par Jason Roberts.
Le gameplay de Gorogoa, d'une grande originalité, se compose de panneaux richement illustrés que le joueur doit déplacer et combiner avec créativité pour résoudre des énigmes. Un jeu d'une impeccable simplicité, et pourtant délicieusement complexe.
Jason Roberts retranscrit toute l'envergure du scénario très intime de Gorogoa à travers des milliers d'illustrations dessinées à la main et minutieusement détaillées.
Gorogoa, ce n'est pas simplement un jeu : c'est une œuvre d'art qui s'exprime à travers de magnifiques illustrations débordant d'émotions et des énigmes aux mécanismes élégants.