Grand Tactician: The Civil War (1861-1865)
Prenez le commandement de l'Union ou de la Confédération. Préparez votre nation à la guerre, organisez de grandes armées sous des généraux légendaires comme Grant, Lee, Jackson ou Farragut, planifiez des manœuvres ingénieuses sur une carte épique et combattez en temps réel.
Grand Tactician: The Civil War (1861-1865) est un jeu de stratégie en temps réel alliant une campagne stratégique à un gameplay de combat tactique. Dirigez votre nation. Rassemblez, gérer et soutenez de grandes armées, puis manœuvrez-les afin de battre l'ennemi. Quand les armées adverses se rencontrent, commandez vos troupes pour décrocher la victoire dans des combats se déroulant sur des champs de bataille historiques.
Créez et gérez le flux d'approvisionnement pour vos armées. Utilisez et étendez les lignes de chemin de fer pour approvisionner et déplacer les armées pour la première fois dans l'histoire !
Menez des combats durant plusieurs jours sur des champs de bataille historiques. Faites appel à des ingénieurs pour construire des pontons et creuser des tranchées, voyez les renforts changer le cours de la bataille et appelez vos réservistes pour vaincre l'ennemi.
Et si les grandes puissances européennes étaient intervenues pour mettre fin à la guerre ? Ou si Lincoln avait perdu l'élection présidentielle de 1864 ?
Des batailles (avant la guerre, 1861, 1862, 1863, 1864) et vingt (20) combats isolés, de la première bataille de Manassas en 1861 à la bataille d'Appomattox en 1865.
Assiégez votre ennemi, lancez des raids et bloquez-le sur terre et en mer, ou utilisez les forceurs de blocus pour garder ouverts les liens vitaux avec l'Europe.