Grand Theft Auto V Enhanced
Une immersion accélérée au plein cœur de l'action : Los Santos et Blaine County bénéficient d'un chargement réduit à l'aide des technologies SSD et DirectStorage sur les appareils compatibles.
Découvrez GTA Online, un univers en ligne dynamique et en perpétuelle évolution pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs, dans lequel vous pourrez prendre du galon et passer de petite frappe à dirigeant d'un véritable empire du crime.
Accédez à Hao's Special Works au salon auto de Los Santos, qui propose des améliorations d'élite inédites et des modifications exclusives. Vous pourrez ensuite piloter ces véhicules aux performances exceptionnelles dans des courses, des contre-la-montre d'HSW et plus encore.
Accédez immédiatement à tout ce que GTA Online a à offrir directement depuis le menu principal, y compris aux dernières mises à jour les plus populaires.