Gravewood High - Complete
Plusieurs lycéens ont disparu à Gravewood High et aucun adulte ne semble l'avoir remarqué. En compagnie de votre amie Erin, vous devez faire face à la ruse du professeur, rejoindre la tour mystérieuse et découvrir ce qui se cache derrière la folie qui s'est infiltrée dans les couloirs de Gravewood High. Mais laisserez-vous le mystère prendre le dessus sur votre esprit ?