Grind Survivors: Ukraine Supporter Pack
Soutenez l'Ukraine tout en renforçant votre arsenal. Chaque unité vendue soutient directement le Come Back Alive Foundation. Affrontez des démons dans le jeu. Soutenez de vrais héros dans le monde réel.