Grizzy and the Lemmings - Crazy Party
Grizzy ne demandait qu'un peu de tranquillité... c'était sans compter sur les Lemmings ! Incarne ces petits chamailleurs increvables et transforme ton salon en terrain de jeu complètement zinzin : mini-jeux imprévisibles, plateaux pleins de surprises et coups bas entre amis, chaque manche peut basculer en quelques secondes. Un seul objectif : rafler un maximum de Yummy avant les autres, et faire tourner Grizzy en bourrique.
Session express, soirée complète, défi entre acharnés ou joyeux bazar où tout le monde appuie sur les boutons en même temps, il y a toujours une bonne raison de relancer une partie.
De la Cabane du Ranger à l'usine de Yummy, en passant par le sentier de la montagne, et 2 plateaux mystères à débloquer, chacun a son décor, son rythme et ses surprises.
Avec la machine à récompense, débloque 40 Lemmings et complète ta collection de 150 stickers au fil des parties.
Tout est prêt : choisis ton Lemming, surveille tes amis, et ne laisse jamais un pot de Yummy sans surveillance.