Guardians of Elderon
Contrôlez les terres d'Elderon et devenez le plus grand invocateur en utilisant des gardiens uniques, des sorts et des objets vous donnant accès à des tas de stratégies à découvrir ! Lancez des raids sur les bases d'autres joueurs, éliminez leurs gardiens, détruisez leurs bâtiments et occupez leurs noyaux d'énergie pour gagner des points de gardien et des ressources.
Protégez votre nexus et vos noyaux d'énergie avec vos gardiens, tours, pièges et éclaireurs. Utilisez vos ressources pour agrandir votre base et la convertir en une forteresse impressionnante. Faites-en votre chez-vous grâce aux nombreuses décorations disponibles !
Lancez-vous dans des quêtes solo dans des contrées diverses et variées afin d'augmenter le niveau de vos gardiens, rassembler des ressources, occuper toujours plus de noyaux d'énergie et atteindre des lieux spéciaux comme la Grande forge, le Marchand d'artéfacts, et le Sanctuaire de l'illumination pour devenir encore plus fort !
Faites partie d'une grande communauté pour obtenir des objets encore plus puissants ! Vous pouvez échanger des sorts et des objets avec vos partenaires de guilde afin de trouver les pièces manquantes à vos recettes. Un pour tous !