Guns'n'Glory Zombies
La nouvelle est tombée ! L'Apocalypse Zombie est là et les morts sortent de leur tombe ! Fourbissez vos armes et affrontez les hordes de morts-vivants ! Vous êtes la dernière ligne de défense et le dernier espoir de survie de l'humanité face au Virus-Z mortel !
Lorsque les morts arpentent la terre, il ne reste plus qu'une chose à faire : attraper les armes les plus mastoc et les plus efficaces possibles et combattre pour sauver sa peau ! Démarrez la tronçonneuse, remplissez le lance-flamme et montrez à ces monstres pourris que c'est une mauvaise idée de venir tituber sur vos pelouses ! Tirez-leur dessus, pour la gloire et pour l'argent ! Guns'n'Glory est de retour, avec encore plus d'action, de sauvagerie et de délire qu'avant ! Êtes-vous prêt à les renvoyer en enfer ?