Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
En raison de la nature du but de cet accès anticipé, nous ne sommes pas encore en mesure de dire avec exactitude quand celui-ci se terminera. Toutefois, nous estimons d'ores et déjà qu'Hades II demeurera en accès anticipé au moins jusqu'à début 2025.
La version finale d'Hades II contiendra davantage de fonctionnalités et sera plus peaufinée que les versions du jeu en accès anticipé. Elle incluera également les succès, ainsi que le véritable dénouement de l'histoire.
À l'heure actuelle, Hades II comprend déjà plus d'environnements, d'ennemis et de personnages entièrement doublés que la version finale du jeu Hades original. Toutefois, nous prévoyons encore d'implémenter davantage de systèmes, de régions, de personnages, d'ennemis et d'évènements narratifs.
La possibilité d'une augmentation prochaine du coût d'Hades II n'est pas à exclure. Cela dépendra de la durée de l'accès anticipé, ainsi que de la quantité de contenus que nous implémenterons au fil du temps.
Les retours peuvent être partagés sur notre serveur Discord officiel (accessible depuis l'écran-titre du jeu) ou sur tout autre espace de discussion public. Nous nous attendons à implémenter de nombreux changements et autres améliorations inspirés par notre communauté, et cela sera reflété dans nos notes de mise à jour.
En outre, les joueurs⸱ses peuvent contribuer à l'amélioration du jeu simplement en jouant à celui-ci, grâce à une fonctionnalité optionnelle de transmission de données de jeu anonymes. La combinaison de nos impressions en tant qu'équipe de développement, des retours de la communauté ainsi que des données de jeu qui nous sont transmises nous aidera à mieux comprendre ce qu'il nous reste à accomplir pour faire d'Hades II le jeu le plus abouti possible.