Hades
Défiez le dieu de la mort et frayez-vous un chemin hors du monde souterrain dans ce rogue-like en mode dungeon crawler créé par les concepteurs de Bastion et Transistor.
Les titres acclamés par la critique de Supergiant, incluant le rythme effréné de Bastion, l'atmosphère riche et pénétrante de Transistor ainsi que les personnages hauts en couleur et la structure narrative dynamique de Pyre.
En tant que prince immortel du monde souterrain, armez-vous des pouvoirs et des armes mythiques de l'Olympe pour échapper aux griffes du dieu de la mort en personne, tout en devenant plus fort et en découvrant un nouveau pan d'histoire à chaque nouvelle tentative de fuite.