HAEX
Une anomalie a été détectée dans le nord subarctique. L'équipe scientifique envoyée pour enquêter est portée disparue. Survivez dans un monde déchiré en solo ou avec un maximum de 3 amis. Repoussez la brume, remodelez le monde, fabriquez armes et équipement, et combattez pour découvrir ce qu'il s'est passé.