Halcyon 6: Lightspeed Edition Artbook
« Art of Halcyon 6 » est un magnifique artbook composé de 49 pages de concept art, d'illustrations de pré-production, et d'un tas de magnifiques pixel arts tirés du jeu Halcyon 6.