Hammerting
À la surface, les alliés vous demanderont toutes sortes de choses. Les nains pourraient avoir à forger une pléthore d'épées en argent pour affronter une armée de vampires en approche. Pour le sacre d'une princesse elfe, on ne vous demandera rien de moins qu'une couronne d'or légendaire sertie de diamants de pouvoir divin +3.
Y a-t-il une contradiction entre la généalogie aristocratique d'Åglöf et l'éducation modeste de Vargskreva ? Votre explorateur a-t-il peur du noir ? Votre artisan en chef est-il arrivé au summum de ses capacités ? Arrivez à la victoire en utilisant les points forts de vos nains, mais aussi leurs faiblesses. Tous les événements de la vie des nains les définissent : généalogie, traits, capacités, équipement, mouvements et bien plus encore sont autant de statistiques qui rendront chacun d'eux unique.
Tout le monde peut fabriquer une épée en fer, mais seuls les nains peuvent convaincre le dragon d'une caverne de cristaux de leur vendre son souffle de plasma ardent pour alimenter une forge maudite d'Andthril et y forger une... épée en fer +2.
Comme on dit, « la fortune sourit aux audacieux ». Les matériaux les plus puissants, le magma le plus ardent et les trésors les plus précieux se trouvent évidemment dans les profondeurs les plus noires, en compagnie des périls les plus grands.
Le moteur physique et la gestion des fluides d'Hammerting vous permettent d'alimenter vos forges en lave, de brasser de la bière ambrée, mais aussi de jeter une torche enflammée le long d'un conduit pour le sonder, et bien plus encore !
N'hésitez pas à ajouter ce jeu à votre liste de souhaits et à nous rejoindre sur Discord, sans oublier Twitter évidemment !