Hamster on Rails
Lancez-vous dans cette aventure à travers différents mondes avec votre ami, le hamster constructeur de chemins de fer ! Aidez le village des hamsters à collecter des minéraux en construisant des chemins de fer délirants pour résoudre des défis amusants.
Rejoignez cette aventure et amusez-vous à construire des voies ferrées inhabituelles, à aider d'autres amis hamster, à personnaliser votre héros et à sauver le village des hamster !