Hand of Fate 2 : Étrangers en terres inconnues
Le DLC Hand of Fate 2 : Étrangers en terres inconnues s'ajoute au jeu de la vie et de la mort avec un tout nouveau défi de campagne et un nouveau compagnon exclusif.