Hand of Fate 2
Un nouveau héros relève le défi du dealer dans Hand of Fate 2 ! Devenez le maître de ce jeu de plateau vivant aux quêtes rejouables à l'infini. Déverrouillez de nouvelles cartes, construisez votre propre aventure et éliminez vos ennemis dans de violents combats en temps réel !