Hardspace: Shipbreaker - Digital Artbook
Complétez votre collection avec le Digital Artbook Hardspace: Shipbreaker, un hommage de 182 pages à la direction artistique époustouflante du jeu, et aux artistes incroyablement talentueux qui ont façonné l'univers, la technologie et les personnages de cette expérience de ferrailleur en zéro-g. L'ouvrage comprend une préface de son Game Director, de sa Productrice Exécutive et de son Directeur Artistique.
De ses origines comme prototype de game jam Hello Collector, jusqu'à la promesse finale d'incarner un ferrailleur galactique, découvrez comment les artistes ont repoussé les limites du concept et de la direction artistique du jeu, ont travaillé main dans la main avec les autres départements et ont puisé leur inspiration dans de nombreuses références culturelles pour créer une nouvelle franchise SF.
Grâce à des croquis inédits, des concept art, des rendus 3D et bien plus encore, suivez chaque étape de la création d'une identité visuelle unique, depuis le développement des prototypes, le design des vaisseaux, l'interface utilisateur, les cinématiques, jusqu'à la conception des accessoires et des outils, et plongez-vous dans les inspirations derrière les personnages qui humanisent le périlleux travail de démantèlement de vaisseaux spatiaux.