Haunted Forest
Haunted Forest – Il s’agit d’un jeu d’horreur indépendant classique qui consiste à rechercher des objets dans une forêt sombre. Votre voiture est en panne d'essence et vous devez trouver huit bidons de carburant pour faire le plein et sortir vivant de la forêt. Cela semble une tâche simple, mais en réalité, vous devriez être prudent, car il y a vraiment quelqu'un d'autre dans cette forêt à part vous.
Vous ne devriez même pas regarder la créature qui vous poursuit, ce n'est pas sûr. Si vous voyez une silhouette étrange dans l'obscurité, mieux vaut courir... Et rappelez-vous, plus vous restez dans cette forêt, plus sa présence augmentera, alors dépêchez-vous !