He Will Shoot
He Will Shoot - Il s'agit d'un simple tueur de zombies à la troisième personne dans une variété de paysages. Vous pouvez choisir parmi quatre arènes : ville post-apocalyptique, bidonvilles, zone industrielle ou montagnes du nord. Vous serez confronté à des personnes armées et à des meutes de zombies affamés. Examinez l'emplacement pour trouver différents types d'armes et détruisez tous les zombies.