Heaven's Ladder
Un jeu de parkour dans une ville rurale où le parcours s'élève jusqu'au ciel. Grimpez sur les objets et tentez de terminer le parcours. Vivez une expérience de parkour aérien dans une ville rurale paisible. Grimpez sur des objets éparpillés et conquérez le chemin vers les cieux !