Hell Let Loose - Jericho Cap
Portée au début de la Deuxième Guerre mondiale pour faire face aux rigueurs de l'hiver, la casquette Jericho permettait aux soldats soviétiques d'échapper au froid pour continuer à se battre.
La casquette Jericho (nouvelle variante du Boudionovka), pinacle des uniformes communistes pendant la guerre civile russe. Lorsque le mercure est en chute libre, les rabats peuvent être dépliés pour protéger les oreilles et le cou des équipiers contre les conditions météo les plus impitoyables.