Hell Let Loose - Long Range Desert Group
Ajoutez le contenu téléchargeable Long Range Desert Group à votre collection et rejoignez les rangs de la 8e armée britannique lors du siège de Tobrouk. Cet uniforme s'inspire de celui du Long Range Desert Group, une unité spécialisée dans les renseignements. Elle informe le commandant de la 8e armée britannique des déplacements et de la position de l'armée ennemie.