Hell Let Loose - Panzer Lehr
Ajoutez le DLC Uniforme Panzer Lehr à votre collection et rejoignez l'une des meilleures unités d'élite de la Wehrmacht allemande. Affirmez votre suprématie sur le champ de bataille en incarnant des soldats d'infanterie et de reconnaissance.