Hell Let Loose - Pea Dot
Rejoignez les troupes d'élite sur le front avec le DLC Pea Dot. Ce camouflage Erbsenmuster multicouleur et efficace, communément appelé « motif des pois », (ou pea dot en anglais) rendait les uniformes plus difficiles à repérer.