Hell Let Loose - Polish Parachute Brigade
Malheureusement, les efforts et les sacrifices de la 1re brigade indépendante de parachutistes polonaise ne tiennent pas la place qu'ils méritent dans le récit de l'opération Market Garden. Mais maintenant, vous pouvez rejoindre les troupes intrépides qui se sont battues à Driel.