Hell Let Loose - Red Devils
Engagez-vous dans l'une des unités emblématiques des forces britanniques de la 2e Guerre mondiale, célèbre pour ses bérets bordeaux et ses actions intrépides lors de l'opération Market Garden et d'autres missions cruciales tout au long du conflit.
Engagez-vous dans l'une des unités emblématiques des forces britanniques de la 2e Guerre mondiale, célèbre pour ses bérets bordeaux et ses actions intrépides lors de l'opération Market Garden et d'autres missions cruciales tout au long du conflit. Comme notre carte en jeu a trait à cette période, nous y avons inclus la division aéroportée britannique que vous pouvez utiliser.