Hell Let Loose - Skull Bucket
Débloquez l’accès au pack Skull Bucket et accomplissez vos missions avec cette sélection unique de six nouveaux casques.
Atterrissez en beauté avec le casque 101st Airborne 506th PIR Paratrooper M1 pour la faction US, restez camouflé avec le casque de parachutiste M38 Fallschirmjäger pour les troupes allemandes, et vu que l’hiver approche à grands pas, évitez que votre soldat ne soit congelé, en l’équipant du bonnet russe Budenovka M36.