Hell Let Loose - Ultimate Edition
En constante évolution, l’expérience Hell Let Loose vous parachute au cœur de la Deuxième Guerre mondiale pour des affrontements à une échelle épique. Avec des batailles multijoueur 50v50 et une ligne de front qui évolue de manière dynamique, ce FPS exige un travail d’équipe, une communication fluide et de la stratégie, non seulement pour gagner, mais également pour survivre !
Soyez prêt à croiser le fer sur une série de champs de bataille emblématiques, où vos coéquipiers et vous-même aurez le choix parmi 14 rôles tout aussi importants qu’uniques pour affronter d’autres soldats chevronnés.
Avec l’édition Ultimate, vous serez fin prêt à vous battre. Au programme : pas moins de 6 packs DLC parmi les plus recherchés : Skull Bucket, False Front, Hot Drop, Lethal Tide, Silver or Iron Vanguard et Cavalry Coat.