Hello Goodboy
Un jeu d'aventure non-linéaire dans lequel une âme perdue et son chien se lancent dans une aventure d'outre-tombe. Avec votre ami canin, passez de l'autre côté du voile, faites preuve de bienveillance envers les autres âmes et réparez les erreurs d'une vie antérieure.
Hello Goodboy est une aventure authentique et réconfortante dans laquelle Iko, un garçon à peine arrivé dans l'au-delà, sans aucun souvenir de la raison pour laquelle il est passé de l'autre côté du tunnel. Il devra compter sur l'aide de Coco, un chien étrangement familier, pour révéler les mystères de sa nouvelle existence.
Explorez des lieux inconnus, mais familiers, rencontrez d'autres âmes qui parcourent également l'au-delà. Rendez la pareille avec des services et essayez de découvrir la raison de la présence d'Iko, dans cette dimension. Cependant, faites attention au temps : les minutes sont comptées !
Décidez avec qui passer du temps ; fréquenter certaines personnes peut vous empêcher de créer d'autres relations ; et découvrez l'importance de vos choix sur l'histoire d'Iko avec des fins alternatives.