Hello Neighbor: Hide and Seek
Hello Neighbor: Hide and Seek vous plonge dans la tragique histoire de la famille du voisin. Jouez à cache-cache avec votre frère alors que vous essayez de surmonter le deuil qui a touché votre famille. Le jeu décrit les événements qui ont conduit au célèbre jeu d'infiltration horrifique Hello Neighbor.