Hello Neighbor
Hello Neighbor est un jeu d'horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu'il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements.
Hello Neighbor est un jeu d'horreur/infiltration consistant à vous introduire dans la maison de votre voisin pour découvrir l'horrible secret qu'il cache dans sa cave. Vous êtes opposé à une IA avancée qui apprend en fonction de vos actions.