Hellpoint: Blue Sun
Le DLC Hellpoint: Blue Sun révèle l'histoire complète d'Irid Novo, pour ceux qui pourront la comprendre. Asmodeus, le négociateur, ne s'intéresse qu'aux créations les plus efficaces !
L'équipe de Cradle Games a mis tout son cœur à l'ouvrage et vous invite chaleureusement à revenir sur Irid Novo.