Hellpoint
Hellpoint est un action-RPG sombre et difficile situé dans un univers de science-fiction à l'atmosphère palpable où la frontière entre science et occulte est floue.
Autrefois une merveille de l'Humanité, la station Irid Novo est maintenant dévastée, envahie par des entités maléfiques d'autres dimensions et soumise à la volonté de dieux cosmiques malveillants.
Vous avez été créé par l'Auteur, façonné sur Irid Novo et envoyé en mission afin de découvrir les terribles événements à l'origine de la Fusion, un incident catastrophique.